Notre bibliotheque

La naissance de l'ordre de Galahad (Par Pousstoa)

Une nouvelle vie (Par Heratus)

Anqh et Pouss - Atrox escape (Par Pousstoa)

Lakiti : Sœur de Lakata (par Lakiti)

 

La naissance de l'ordre de Galahad

Pousstoa observe le coucher du soleil en attendant ses compagnons d'armes... Il fait froid, la condensation commence à se déposer sur sa poutre... Après quelques minutes d'attente, Valaba, Amidali, Heratus et Lakata arrivent eux aussi sur place. Un air de tristesse baigne dans l'atmosphère et la pluie commence a tomber. On dirait que même la nature est triste. Les 5 clans sont réunis parce qu'ils ont envi de retrouver un idéal qui leur est cher... Sans comprendre vraiment pourquoi, ils sont la, ensemble....

Instinctivement, les 5 s'assoient en rond comme à leur habitude et commencent à discuter de leur projet. Apres quelques paroles échangées, ils se sentent poussés vers le château de Camelot, comme s'ils l'entendaient... Sir Galahad.... Les 5 décident de se rendre sur place comme attirés par une force mystérieuse... Devant le château, ils jettent un léger coup d'œil vers la statue du Chevalier qui parait les attendre. Sans vraiment y croire, les 5 semblent apercevoir le bras de la statue de Sir Galahad s animer, puis la scène change, le décor, les maisons, il n'y a plus rien, seulement eux et cette statue envoûtée et animée d'une grande puissance ! La statue commence à s'illuminer, et une voix sort de derrière elle : "Je suis Sir Galahad, souverain de Camelot, vous avez été choisis, vous ètes poussière et de la poussière sortira votre destin ! J'envoie une reine au milieu de vous, acceptez la et honorez la ! Jurez sur votre honneur .... de Chevalier de la suivre dans le but de défendre le faible et l opprimé !"
Les 5 se demandent alors de quelle reine il peut bien s agir, mais le souverain de Camelot n a pas fini son discours.... "Réunissez vous autour de ma table ou vous rejoindra le 6ème Élu... tout deviendra alors limpide à vos yeux...."

Ils entrèrent donc dans le château, animé a la fois de curiosité et de crainte....Elle été la : La table ronde de Sir Galahad .... C'est la que les rejoint leur dernier compagnon : Pourquoi était il la? Comment a-t-il deviné où ils étaient? C est un mystère, mais Ploom est la lui aussi et c est ainsi, réunis autour d'une table ronde, que leur fut révélé la clé du mystère... Delvyne, fille de Sir Galahad, Souveraine de Camelot entra dans la salle de son château.
"Bienvenue au nouvel Ordre de Galahad, dit elle, prenez place autour de la table ronde."
Les 6 s exécutèrent tout en se posant 1000 questions : Que pouvait bien être cet Ordre de Galahad ? Pourquoi eux ?
La reine reprit et dit : "Il y a 13 ans aujourd'hui précisément que mon père est mort. L'Ordre de Galahad s était éteint avec lui. Il est temps en ce jour de ma majorité qu il soit restauré ! Vous avez été appelés pour être les élus de cet ordre, vous serez mes Chevaliers !"
La reine sortit son épée du fourreau et les proclama tous Sir de l'Ordre de Galahad. Les 6 ne savaient quoi répondre, mais un sentiment de réconfort se posa sur eux, inexplicablement, ils savaient au fond d'eux même pourquoi ils étaient la... Nul parole n'était nécessaire... Et c'est ainsi qu'ensuite, leur fut révélé le secret de l'Ordre de Galahad qu'ils jurèrent sur leur honneur de protéger !

Retour en haut de la page

Une nouvelle vie

Malcom risqua un dernier coup d'œil par dessus la caisse. Cette fois le garde atrox s'éloignait sous la pluie battante.
- Allez viens ! , chuchota -t-il.
Les deux enfants s'élancèrent silencieusement. Ils s'abritèrent derrière un autre tas de caisses, deux cent mètres plus loin.
- C'est bon, on s'approche des vaisseaux, constata le jeune garçon.
- Tu... tu crois qu'on va réussir ? demanda la jeune fille, on ferait peut être mieux de rentrer... ils ont pas dû s'apercevoir déjà de notre absence à l'orphelinat ...
Malcom la saisi brutalement par les épaules.
- Tu veux rentrer ? Ben vas-y ! Ils t'enverront en maison de correction et tu finira la gorge tranchée dans les douches, après un viol collectif, comme Dennis... Allez vas-y !
La jeune fille soupira.
- Oui je sais bien... pauvre Dennis... mais comprends moi... j'ai peur là...
- Moi aussi j'ai peur, fillette. Mais on est allés trop loin et on va pas abandonner. C'est maintenant ou jamais !
Malcom relâcha sa compagne et regarda les énormes formes sombres, maintenant plus proches.
- alors, lequel choisis tu pour commencer ta nouvelle vie ? demanda t-il d'un ton plus doux.
La jeune fille regarda à son tour.
- Celui de droite, il y a moins de gens autour on dirait...
- Ok, celui de droite... go!
Ils s'élancèrent à nouveau sous la pluie, zigzaguant entre les containers, évitant les gardes et les robots dockers. Après une demi heure de progression, ils étaient suffisamment près, cachés derrière un tas de caisses pour mieux détailler le grand vaisseau spatial.
- Hé bien fillette, il a l'air mal en point ton vaisseau, ricana Malcom. Je me demande si il va réussir à décoller.
- Si il est là c'est qu'il peut repartir ! rétorqua la jeune fille. Et arrêtes de m'appeler fillette ! On n'a que deux jours de différence et moi aussi j'aurais 14 ans demain !
- D'accord fillette, j'arrête... n'empêche qu'il a l'air bien vieux ce tas de ferraille...
L'immense masse posée sur douze pieds occupait tout une aire de décollage. Quatre grandes rampes de chargement étaient en fonction, violemment éclairées. Sous les projecteurs les défauts du vaisseau ressortaient nettement : plaques de rouille, tôles ressoudées et bosselées, peinture passée...
- Quelle antiquité ! gémit la jeune fille. Il a au moins trois cents ans celui là. Il ne va sûrement pas très loin...
- Pas sûr... regarde tout ce qu'ils chargent dedans : c'est sûrement pour une colonie... et les vaisseaux des lignes régulières de l'Omni-Tek sont en meilleur état. Je me demande où il va...
- On le saura quand on sera dedans, dit la jeune fille d'un ton résigné. Du moment qu'on parte d'ici ! Elle risqua un autre coup d'œil par dessus leur abri : comment on va entrer ? Tous ces gardes et ces lumières...
Malcom réfléchit quelques instants, cherchant quelque chose du regard.
- J'ai une idée... Attends-moi ici. Il disparut dans la pénombre.
Au bout de quelques minutes, qui parurent beaucoup plus longues à la jeune fille, Malcom revint, un pied de biche à la main. Il s'attaqua aussitôt au loquet d'une des caisses en nanoplastique. Bientôt celui -ci céda et le couvercle se souleva, révélant le contenu de la boite : des pièces de machines soigneusement emballées et rangées.
- Grimpe là-dedans, il y a encore de la place pour nous deux.
Les deux enfants se glissèrent l'un contre l'autre dans la caisse, avec leur sac, et Malcom rabattit le couvercle.
Exténués et transis, ils attendirent pendant ce qui leur sembla une éternité, guettant les bruits aux alentours.
Soudain un bruit de moteur s'approcha très près. Ils sentirent la caisse être soulevée, puis être transportée à vive allure.
- C'est parti ! chuchota Malcom.
Ils sentirent le robot chargeur gravir l'inclinaison de la rampe, puis plusieurs monte-charge. Ils pouvaient entendre les ouvriers atrox s'interpeller, les gardes parler dans leur nanocomms, les mechdogs trotter sur le revêtement métallique du sol
Au bout d'un moment le robot posa la caisse et le calme revint autour d'eux.
- Vite sortons ! murmura Malcom.
- Ah ? on reste pas cachés là ?
- Non, si le robot chargeur pose une autre caisse sur la notre on est morts.
Ils sortirent prudemment. Personne aux alentours. Ils se trouvaient dans une des immenses soutes du vaisseau, déjà remplie aux trois quarts de containers comme le leur.
Malcom prit la main de sa compagne et l'entraîna vers une des parois. En quelques secondes il dénicha une petite porte de service et s'engouffra dans un étroit couloir faiblement éclairé.
- Et maintenant ? demanda la jeune fille.
- Et bien... on trouve une cachette pour le voyage.
Le couloir était poussiéreux et ne semblait pas servir très souvent. Finalement les enfants trouvèrent une porte dans un recoin, qui ouvrait sur une petite pièce tout aussi poussiéreuse. Au fond de la pièce passaient plusieurs grosses canalisations qui dégageaient une douce chaleur.
- Déshabillons-nous sinon on va attraper la crève, dit la jeune fille en ôtant ses vêtements trempés et glacés par la pluie.
Comme Malcom hésitait la jeune fille nue se retourna vers lui, un sourire espiègle aux lèvres :
- Alors monsieur l'aventurier, on est timide tout d'un coup, après tout ce qu'on vient de faire ? Je t'ai déjà vu tout nu tu sais !
- Pfff bien sur, moi aussi à l'orphelinat... mais là...
- Mais là quoi ? Allez, enlèves ces trucs et mets ça, dit elle en lui lançant les vêtements secs qu'elle sortait du sac.
Ils disposèrent leur linge humide sur les tuyaux puis s'étendirent l'un contre l'autre à même le sol. La tension et la fatigue des dernières heures se faisaient maintenant sentir.
- Ce vaisseau va sur une planète appelée Rubi-Ka, dit Malcom d'une voix ensommeillée. J'ai lu ça sur une des caisses.
- Rubi-Ka ? C'est un joli nom... Ca doit être une très belle planète. On fera quoi une fois là-bas ?
- Moi je passerais mon temps dehors ! dit le garçon. Depuis tout petits on est enfermés dans cette saleté d'orphelinat, on n'a jamais vu de vrais arbres, et je veux voir la mer, les montagnes, de vrais animaux !
- Tu m'amèneras avec toi, Malcom ?
- Bien sûr fillette, répondit-il en prenant la main de son amie. Maintenant on ne se quittera plus.
La jeune fille lui donna un coup de coude dans les cotes.
- Arrêtes de m'appeler fillette ! Et puis d'abord on va changer de nom pour notre nouvelle vie. Malcom c'est nul, ça fait vieil intello... Tu choisis quoi comme nouveau nom ?
Malcom réfléchit un instant.
- Hératus... c'est bien Hératus ? ça fait pas trop intello ça ?
- C'est parfait, ça ira, répondit-elle en étouffant un fou rire.
- Humm... et toi, c'est quoi ton nouveau nom ?
La jeune fille se redressa sur un coude et regarda Hératus.
- Mon nouveau nom ce sera ...
Soudain la porte s'ouvrit violemment et une grande silhouette entra dans la pièce.

Retour en haut de la page

Anqh et Pouss - Atrox escape

Plate-forme pénitentiaire de l'Omni Tek - 10h00

Le chef des gardiens de prison entre dans le bureau du directeur, puis se met au garde à vous.
-"Le nouvel arrivage de prisonnier vient d'appareiller Monsieur"
- Excellent, répondit le directeur, et combien avons-nous de nouveaux "patients" aujourd'hui ?, dit-il en souriant derrière sa tasse de thé.
-Seulement 2 Monsieur, voici leur dossier"

Après un mouvement de tête du Directeur lui permettant d avancer, le Gardien lui tendis les 3 chemises en question. Le directeur commença a les feuilleter puis dit :
-"Hummmm.....Rey Waddles dit "Anqh", Vernon puller Puller dit "Pousstoa" HA HA AH AH mais ils sortent d'ou ces 2 clown c est pitoyable d avoir des noms pareils....
- Personne ne semble savoir Monsieur, en tout cas ils ne se quittent jamais.
- Mouais, faite les passer dans la "salle a bobo" après le décrassement
- Bien monsieur a vos ordres !
Le chef des gardiens fit claquer ses talons, suivi d un demi tour élégant et parti d'une démarche assuré vers son poste pour y attribuer ses nouveaux ordres.

Pendant ce temps dans la navette des prisonniers...

- "Rhaa je suis dèg on es s est encore fait chopper :'(
- Bah on commence a avoir l habitude maintenant t en fait pas Anqh on s évadera encore 
- ouaisssssssss !
- Ouééééééééééé !!!!
- MOUAHAHAHAHAHHA
- MOUHAHAHAAHHAHAAHA"

La bonne humeur semblait régner, la porte s'ouvrit, et les gardiens forcèrent Anqh et Pousstoa a sortir et a se mettre en ligne

-"Déshabillez vous!, leur ordonna le gardien, et dépêchez vous mesdemoiselles on a pas que ça a faire!
- Il est en manque au point de vouloir mater des atrox a poil ? o_O
- hi hi hi mais non Pouss c est pour la décrasse !
- Ah oué j'avais déjà oublié k il fo se laver pffff.....
- BON ! , repris le gardien, ON A PAS TOUTE LA NUIT ON SE DÉPÊCHE !
- Tain c est un nerveux le p'tit
- tu l as dit Anqh "

Une fois déshabillé, les 2 atrox passe devant la lance à incendie pour prendre leur première douche depuis..... leur dernière arrestation. Le gardien leur donna leurs nouveaux "uniformes" et les emmena dans une salle plutôt grande, une sorte de gymnase, enfin d ancien gymnase probablement car dans un gymnase normal y a pas de traces de sang partout. Les gardiens emmenèrent Anqh et Pousstoa au milieu et sortirent

- Bah ils font koi ??? je veux pioncer moi !
- Atta Anqh y a un truc qui tourne pas rond...

Une seconde porte s ouvrit, et 22 prisonniers solitus en sortir, faisant craquer leur doigt, avec un large sourire en coin....

- hey pouss t as vu ça ?? ^^
- oué j ai vu ^^ tu sais ce que ça veut dire?
- ouais ^^

Les deux frères poussèrent en chœur
- BASTONNNNNNNN !!!!!

Puis ils se jeterent sur les pauvres prisonniers qui attendaientt franchement pas à ce que 2 atrox aient autant d ardeur et d agilité dans une bagarre.... Au bout de 35 minutes a peine, pas un seul solitus n été debout

- Bah déjà? o_O Même pas drôle....
- Bah y en avai ke 20...
- Nan Anqh y en avai 25
- je te dit 20....
- Tu sais pas compter je te dit 25 !!!!

Le directeur de la prison, totalement abasourdi par la scène qu il observai depuis son moniteur, prit le micro du gymnase et dit: "Bon ça suffit! dans vos cellules maintenant ! GARDIENS !
Les 2 atrox furent conduit dans leur cellule respectives, pendant que le directeur restait pensif

-"Je suis sur qu on doit pouvoir faire quelque chose de ces 2 la... voyons voir....Ah voila ce que je cherchais : Formulaire d inscription dans l armé d élite de l omni tek, nous allons les dresser encore quelques temps, puis ils serviront notre chère patrie.... on a besoin de personnel sur Rubi Ka en plus ça tombe très bien..."

Après plusieurs mois de prison qui parurent kelke jours vacances pour les 2 frères, le directeur de la prison entra dans leur cellule.

-"j'ai une proposition a vous faire, dit il , ça vous intéresse?
- fo voir , dit Pouss
- ouaiiiiiiisssssssss !!, Fo voir, reprit Anqh
- Ouééééééééééé!!! suivi pouss aussitôt
- Bon très bien je vais vous expliquer, que diriez vous de frapper a longueur de temps en gagner bcp de crédit?, leur demanda le directeur avec un sourire malin
- bah moa ça m intéresse et toi Anqh?
- Ouaiiiiiissssssss !!!
- Ouéééééééé
- BON CA VA J AI COMPRIS !, les coupa le directeur, Très bien, vous n avez qu une chose très simple a faire, nous allons vous envoyer sur Rubi ka, une planète ou règne le chaos en ce moment, une fois arrivé sur la plate-forme, inscrivez vous au bureau de l Omni tek et vous recevrez votre équipement et une nouvelle formation pour apprendre a mieux vous battre. Vous partez Demain a 13H00 !"

Le directeur sorti de la cellule laissant les 2 atrox tout excité par toute les batailles qui les attendait. le lendemain la navette parti a 13H00 exactement en direction de la plate-forme Jupiter. Les 2 atrox descendirent, mais trouvèrent non pas UN bureau, mais 3 bureaux..

- BEUH o_O ,Fit pouss, c est lequel notre bureau??
- Bah je sais po moi k a prendre celui la là ! le premier !
- ouéééé oké

Les 2 atrox allèrent vers le bureau des Clans, remplir leur formulaire d une simple signature, en essayant de prendre un air intelligent et distingué puis prirent la navette en direction de rubika.... ou de passionnantes aventures les attendais... mais pas vraiment du coté qui leur été destiné par le directeur....

Retour en haut de la page

Lakiti : Sœur de Lakata

Je suis née à Newland, un soir où il faisait très chaud, ma mère avait ses contractions et mon père était en voyage, un aventurier comme les autres lui ! Heureusement, une amie était là, pas doctoresse malheureusement, une bouchère .... Quand elle a vu qu'il y avait non pas un mais deux bébés, elle n'a pas cherché à comprendre et alors que je naissais tranquillement, elle m'a dégagé pour tirer Lakata de son pétrin, elle agonisait la pauvre et alors que cette bouchère pas douée tirait les pieds de ma sœur, que ma mère hurlait toutes les obscénités qu'elles connaissait... j'attendais patiemment inconsciente de ce qui se passait ni même du fait que j'avais une sœur ... C'est alors qu'il y eut un "boom", Lakata était tombée par terre ! Enfin tout ce que je vous dis là, c'est ma mère qui me la raconté, un jour où nous étions seules toutes les deux, enfin un soir comme les autres devrais je dire ! Mon père n'était pas souvent là et quand il était là c'était entièrement pour se dévouer à ma mère, elle était très gâtée, c'était un homme très aimant en fait : je l'admirais et le respectais pour tout le bonheur qu'il lui donnait les rares fois où il était là icon_smile.gif
C'est pendant qu'il n'était pas là que je me défoulais sur les murs du jardin pour commencer.. ensuite ce fût le tour des gosses du voisinage qui n'arrêtaient pas de dire que j'étais une sale gamine et que ma sœur était une omni ! Oui je ne vous ai pas dit mais je n'ai jamais connu Lakata, ma mère a dû l'abandonner à la naissance... j'ignorais totalement où elle était ... Tout ce que je savais c'est que j'étais en colère ! En colère après mon père de ne jamais s'occuper de moi, en colère après ma mère d'avoir abandonné ma sœur alors qu'on aurait pu s'occuper d'elle aussi, l'argent ne manquait pas, ma mère était une fille issue de bonne famille ! C'est toute cette colère que j'ai toujours voulu extérioriser et qui a fait de moi une enforceuse, mais aussi une femme qui s'est toujours servi des hommes pour obtenir tout ce qu'elle veut... et je ne leur laissais que leur yeux pour pleurer ... je voyais toute la peine que j'aurais aimé voir dans les yeux de mon père.
Très tôt j'ai quitté le foyer "douillet", je voulais retrouver ma sœur lui dire que quelqu'un sur terre l'aimait même si elle ignorait son existence, ma mère m'avait dit l'avoir laissé non loin de l'Omni-tek car là-bas elle aurait eu une bonne éducation selon elle, bizarre ma mère !
Un jour alors que je défonçais la porte d'un Miir shop de Athen, j'entendis des pleurs, j'en avais rien à faire je voulais calmer ma rage sur ses étalages de richesses alors que je perdais espoir ....
- AAHHHHHHHHHHH ARRETEUHHHHH !!!! cria-t-elle.
- Quoi ?! Tu crois que tu peux m'arrêter peut-être ?! Je cherchais à voir son visage, mais elle était cachée dans l'ombre tapie comme une souris...
- Non, je veux juste que tu arrêtes de tout casser : çà sert à rien !
- Si, à me calmer !
- D'accord, mais tu veux te calmer de quoi ?
Alors que cette question pouvait attendre une réponse logique, je me sentais bête tout à coup. Je regardais l'état dans lequel j'avais mis ce magasin... et je voyais cette fille qui restait là à me regarder sans doute !
- Je ne sais pas, je ne sais plus !
Elle se leva alors...
- Je crois que t'as besoin d'un gros bisou !
Un bisou quelle idée, ce devait être une gamine pour penser çà ! J'allais éclater de rire quand je la vis !
- ...
- Quoi ?! Pourquoi me regardes tu comme çà ? me demanda-telle.
- Lakata ? C'est toi ?!!!
- ... Tu connais ...mon ...nom ?
- Oui je te connais ! Tu es ma sœur jumelle que je cherche depuis longtemps !! Regarde on a les mêmes cheveux !
- Ah oui ! Mais je savais pas que j'avais une sœur ...
Elle sautillait partout tout à coup, une vrai pile qu'on arrête jamais !
J'AI UNE SOEUUUUUURRRRRRR !!!
J'AI UNE SOEUUUUUURRRRRRR !!!
Alors, j'ai sautillé comme elle :
J'AI RETROUVE MA SOEUUUUUUUURRRRRR !!
J'AI RETROUVE MA SOEUUUUUUUURRRRRR !!

Depuis, on ne se quitte plus ! Et on a du temps à rattraper !

Retour en haut de la page